Rail Nation Answers

Commençons avec votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, sélectionnez une catégorie parente puis enfante. Si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pourrez nous contacter en bas du formulaire.

J'ai une question sur...

Allons dans les détails:

Recherche sur tout le site

Voulez vous rechercher une réponse à partir du plan du site? Pas de soucis, utilisez le plan du site de Answers pour trouver votre réponse.

Comment puis-je aller sur le compte assisté ? Copier le lien de cette réponse dans votre presse papier

Comment puis-je aller sur le compte assisté ?

Voici le message-système envoyé lorsqu'un joueur vous désigne en tant qu'assistant :

Pour un accès direct, cliquez sur le mot « Ici », la fenêtre n°2 apparaitra alors. Sinon la deuxième possibilité est d'accèder aux options (icône des outils en haut à droite de la fenêtre de jeu) :

1.

Un timer vous indiquera combien de temps attendre pour obtenir l’accès au compte. Dés que le joueur propriétaire du compte se connecte le décompte des 12 heures reprend à sa déconnexion.

2.

Ici, vous avez l’accès pour vous occuper du compte. Appuyez sur le bouton « assister ». Le système vous demande si vous voulez commencer l’assistance, appuyez sur « ok » et vous venez directement dans le compte de votre sitter.

Votre écran est un peu différent de celui en assistance. Il y a quelques icône qui sont plus pâles et vous montre que vous ne pouvez pas accéder à ces options.

  • Vous ne pouvez pas acheter de l’or
  • Vous ne pouvez pas prolonger le compte +
  • Vous ne pouvez pas accéder à la messagerie et au t'chat
  • Vous ne pouvez pas accéder au calculateur de trajet, et aux bons gagnés à la loterie
  • Vous ne pouvez pas utiliser la fonction « assistance » pour chercher quelque chose dans les answers ou relire les règles du jeu. De même vous ne pouvez pas contacter le support ou rentrer dans le forum.
  • Le bouton « option » est aussi bloqué, vous n’avez pas l’accès dans le profil du sitter

Vous pourrez quitter le compte en cliquant sur le bouton « stopper l’assistance » placé sous l’avatar, en haut de l’écran, à gauche. Cette manœuvre vous fera revenir sur votre compte.


La traduction était-elle compréhensible?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la réponse était facile à comprendre ?

Oui   Moyen   Non