Rail Nation Answers

Commençons avec votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, sélectionnez une catégorie parente puis enfante. Si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pourrez nous contacter en bas du formulaire.

J'ai une question sur...

Allons dans les détails:

Recherche sur tout le site

Voulez vous rechercher une réponse à partir du plan du site? Pas de soucis, utilisez le plan du site de Answers pour trouver votre réponse.

Comment faire monter de niveau une ville ? Copier le lien de cette réponse dans votre presse papier

À partir du niveau 5 il faut d'abord que le nombre de passagers soit fait (cette barre doit être vert) autrement la ville ne monte pas d'un niveau.

Upville1

Upville2

Upville3

Upville4

Upville5

Upville6

Upville7

Les prix baissent... que faire ?

Lorsqu'une grande quantité de ressource d'un bien spécifique est délivré à votre ville le prix baisse. Si tout le monde délivre du charbon, le prix du charbon va chuter. Les prix sont établis en fonction de l'offre et la demande. Pour votre ville les biens sont très importants pour atteindre un niveau supérieur. Beaucoup de joueurs choisissent de délivrer d'autres biens qui leurs octroieront d'avantage de profit. Cependant ceci n'est pas bon pour vous et votre ville car elle a besoin de TOUS les “biens requis” même ceux dont les prix sont devenus moins attractifs.

Il s'agit de votre ville et vous en êtes tous responsables pour sa croissance. C'est uniquement avec de l’entraide que la ville est capable de progresser au classement et de devenir la meilleure ville du monde.

 

Pourquoi les consommations diffèrent d'un bien à l'autre ?

Les consommations sont toujours un point délicat. Tout d'abord, chaque bien à une consommation qui lui est propre. C'est pour cela que certains biens sont plus facilement "dans le vert" que d'autres. Rappelons également que la consommation se base sur le stock à un instant T, et est exprimé en pourcentage.

Les consommations dépendent de différents facteurs :

 
1/ la consommation de base. chaque bien à une consommation de base différente. la valeur la plus commune est de 15%. Ceci change suivant certains biens, voici quelques exemples: 

Epoque 1: blé 18%, planche 14%, fer 13%, cuir 12%
Epoque 2: pain 14%, textile 12%, outil 11%
Epoque 3: quartz 14%, verre 13%, câble 12%, emballage 12%
Epoque 4: inox 13%, silicone 12%, lampe 11%
Epoque 5: bauxite 12%, nourriture 11%
Epoque 6: tous les biens à 15%

2/ L'avancement de la ville dans le jeu. Un peu plus compliqué en réalité que le niveau de la ville, il s'agit d'un calcul basé sur le niveau de ville en rapport à "l'âge" de la partie. Plus une ville passera tardivement un niveau, moins elle aura de difficulté à passer le suivant.

3/ Le nombre de joueur actif ayant relié cette ville. Un joueur est dit actif, si il c'est lui même connecté dans les 3 derniers jours, les assistants ne comptent pas dans ce décompte.

4/ Est-ce un bien requis ? Si non, la consommation est divisée par 2.

Enfin, la consommation maximale est de 30%. Cette valeur ne PEUT PAS être dépassé. La consommation minimal est de 5%. En Époque 7 (finale), la consommation de base de TOUS les biens est de 5%. Par ailleurs, l’Époque 7 ne suit pas les mêmes règles, et ces règles varient suivants les scénarios.


La traduction était-elle compréhensible?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la réponse était facile à comprendre ?

Oui   Moyen   Non