Rail Nation Answers

Commençons avec votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, sélectionnez une catégorie parente puis enfante. Si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pourrez nous contacter en bas du formulaire.

J'ai une question sur...

Allons dans les détails:

Recherche sur tout le site

Voulez vous rechercher une réponse à partir du plan du site? Pas de soucis, utilisez le plan du site de Answers pour trouver votre réponse.

rejoindre une association Copier le lien de cette réponse dans votre presse papier

Rejoindre une association

Vous pouvez rejoindre une association à tout moment ou bien le faire à l'occasion d'une quête de Benjamin.

Il voudrait qu’on fasse partie d’une association assez rapidement. Maintenant, vous avez le choix : réfléchissez bien si vous voulez rejoindre une association existante ou en créer une. Si vous décidez d’en créer une, sachez qu’il faudra par la suite recruter des membres, les diriger et les conseiller.

Regardons comment rejoindre une association.

Cliquez sur « Association »

  • 1. a) Vous pouvez choisir une association dans le classement. Vous trouvez en dessous du nom de l’association le nombre de membres présents dans cette association suivi de la capacité totale de l’association : exemple : 6/8 signifie qu’il y a 6 membres et qu’il reste 2 places libres. 8/8 signifie qu'il y a 8 membres et qu'il n'y a pas de place actuellement.
  • 1. b) Vous pouvez chercher à l'aide de la recherche de membres
  • 1. c) Ainsi que par la ville d’origine de l'association (lieu de son siège)
  • 1. d) Et vous pouvez chercher des associations par nationalité.

Lorsque vous avez trouvé l'association de vos rêves, cliquez sur celle-ci et ensuite sur « postuler ». Une candidature sera déposée et pourra être acceptée ou refusée par le président ou un délégué de l'association. Idéalement, complété votre candidature par un message au président, ou un des délégués de l'association pour l'informer de votre volonté de les rejoindre.

Vous ne pouvez rejoindre une association qu'une seule fois toutes les 24 heures. Ainsi, si vous êtes expulsé ou que vous quittez une association, il n'est pas possible d'entrer dans plusieurs associations en moins de 24 heures. Pour voir le temps restant, il suffit de consulter le timer situé dans le panneau association en remplacement des boutons permettant de rejoindre celle-ci.


La traduction était-elle compréhensible?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la réponse était facile à comprendre ?

Oui   Moyen   Non