Rail Nation Answers

Commençons avec votre question

Recherche par Thème

Pour trouver une réponse, sélectionnez une catégorie parente puis enfante. Si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pourrez nous contacter en bas du formulaire.

J'ai une question sur...

Allons dans les détails:

Recherche sur tout le site

Voulez vous rechercher une réponse à partir du plan du site? Pas de soucis, utilisez le plan du site de Answers pour trouver votre réponse.

32 Licences Copier le lien de cette réponse dans votre presse papier

Quête 32 : Licences

Les licences permettent d'obtenir un apport financier supplémentaire non négligeable dans votre partie. Il s'agit donc d'un élément important à surveiller, et justement, notre prochaine tâche est d'acquérir une licence. Voyons comment nous pouvons faire cela.

Pour voir les licences en cours d'achat et à venir, nous devons nous rendre dans l'administration (bouton situé en bas de votre écran de jeu sous la forme d'une calculatrice).

Nous devons ensuite choisir l'onglet "Licences" comme dans l'illustration ci-dessous.

Dans cet écran, nous pouvons alors distinguer plusieurs éléments :

  1. Les enchères suivantes vous indique les prochaines licences qui seront mises aux enchères.
  2. Vos licences vous permet de voir les licences que vous possédez, vous pourrez d'ailleurs y voir son prix d'achat et les revenus générés.
  3. En cliquant sur "Tous les biens", vous pourrez sélectionner un bien en particulier pour ne voir que les licences de ce bien à venir.
  4. Le symbole vous indique le bien concerné par la licence, dans le cas présent il s'agit du fer.
  5. Ici vous pouvez consulter le nom de la licence et la quantité de licence qui vont être mises en ventes à ce moment là. 
  6. A cet endroit vous pouvez consulter le prix minimum d'achat de cette licence.
  7. Vous consultez à cet endroit le temps restant avant le début de cette enchère. Attention à ne pas ratez le début de l'enchère qui vous intéresse !
  8. En cliquant sur le bouton "Acheter licence", vous pourrez acheter immédiatement la licence correspondante. Dans ce cas, la licence vous coûtera 25 or, à moins que vous ne possédiez un bon d'achat de licence gagner à la loterie, auquel cas vous pourrez acquérir la licence gratuitement.

Faites l'acquisition avec succès d'une licence pour réaliser cette quête. Une nouvelle licence est aux enchères toutes les 15 minutes, l'offre la plus élevé remporte la licence !


La traduction était-elle compréhensible?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que votre question a été répondu de façon satisfaisante ?

Oui   Moyen   Non

Est-ce que la réponse était facile à comprendre ?

Oui   Moyen   Non